dimanche 16 janvier 2011

Suite et fin du travail à DASA

Voilà! Cela fait maintenant 6 mois que j'ai travaillé à DASA, le centre de désintoxication d'Alice Springs et c'est avec un grand regret et presque du chagrin, car j'ai beaucoup appris là-bas, des travailleurs sociaux bien sur, mais aussi des residents, sur la patience, la culture aborigene, car beaucoup d'entres eux viennent de communautes.

Je dédie cette page donc à mes résidents, et les encourage à suivre la bonne voie!



Merci au Chef Clinton, un des résidents pour ce delicieux gateau!


Une bonne partie des résidents tous de tres bonne humeur ce jour-la, peut etre étaient ils contents de me voir partir? Je ne pense pas heureusement!!

Enorme gateau pour le "Farewell" qui veut dire long voyage!!
Thanks for following our adventure! Merci de nous suivre!

Aucun commentaire: