Voilà! Cela fait maintenant 6 mois que j'ai travaillé à DASA, le centre de désintoxication d'Alice Springs et c'est avec un grand regret et presque du chagrin, car j'ai beaucoup appris là-bas, des travailleurs sociaux bien sur, mais aussi des residents, sur la patience, la culture aborigene, car beaucoup d'entres eux viennent de communautes.
Je dédie cette page donc à mes résidents, et les encourage à suivre la bonne voie!
 |
| Merci au Chef Clinton, un des résidents pour ce delicieux gateau! |
 |
| Une bonne partie des résidents tous de tres bonne humeur ce jour-la, peut etre étaient ils contents de me voir partir? Je ne pense pas heureusement!! |
 |
| Enorme gateau pour le "Farewell" qui veut dire long voyage!! |
Thanks for following our adventure! Merci de nous suivre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire