Petit dossier sur le jour de Noel a Alice Springs ou nous avons fait un bon repas avec les colocataires, ainsi qu'un Nouvel An dementiel a Melbourne avec les copains d'enfance Youhouuuu!!!!
 |
| Eh oui le Pere Noel est en moto cette annee a Alice Springs!!! |
 |
| J'etais pas peu fier de ma blanquette de veau pour le Reveillon!! |
 |
| On etait assez content du sapin etant donne qu'il devait etre le seul a etre vrai... Merci ma pupuche!!! |
 |
| Comme une grande famille que c'est mignon!!! |
Voici quelques photos du nouvel An superbe que nous avons passe a Melbourne!
 |
| Melbourne Front port by Night... |
 |
| La fine equipe au complet le premier jour on avait de l'energie!!! |
 |
| Une soiree memorable... pour qui s'en rappelle encore!!!n'est-ce pas Bebec et Arnaud!!? |
 |
| Les deux beautes fatales de la semaine... |
 |
| En plein dans le passage a l'an 2011, un peu sous l'effet de l'alcool je crois... |
Cette semaine fut une des meilleures et m'a permis de retrouver mes copains que je n'avais pas revus depuis que nous etions partis Bebec et moi il y a deux ans maintenant ... Un grand bonjour a tous!!!Et meme ceux qui sont en France, ou encore au Perou ( pour toi Popo!!).
Thanks for following our adventure! Merci de nous suivre!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire