jeudi 6 janvier 2011

Christmas an New Year's Eve in OZ!!!

Petit dossier sur le jour de Noel a Alice Springs ou nous avons fait un bon repas avec les colocataires, ainsi qu'un Nouvel An dementiel a Melbourne avec les copains d'enfance Youhouuuu!!!!




Eh oui le Pere Noel est en moto cette annee a Alice Springs!!!


J'etais pas peu fier de ma blanquette de veau pour le Reveillon!!




On etait assez content du sapin etant donne qu'il devait etre le seul a etre vrai... Merci ma pupuche!!!

Comme une grande famille que c'est mignon!!!

Voici quelques photos du nouvel An superbe que nous avons passe a Melbourne!

Melbourne Front port by Night...

La fine equipe au complet le premier jour on avait de l'energie!!!


Une soiree memorable... pour qui s'en rappelle encore!!!n'est-ce pas Bebec et Arnaud!!?



Les deux beautes fatales de la semaine...

En plein dans le passage a l'an 2011, un peu sous l'effet de l'alcool je crois...
Cette semaine fut une des meilleures et m'a permis de retrouver mes copains que je n'avais pas revus depuis que nous etions partis Bebec et moi il y a deux ans maintenant ... Un grand bonjour a tous!!!Et meme ceux qui sont en France, ou encore au Perou ( pour toi Popo!!).


Thanks for following our adventure! Merci de nous suivre!

Aucun commentaire: