Alors que la barriere de la langue etait deja tres forte, j'ai pu, grace a la mere d'Elisha, que je remercie encore, rentrer pour une journee dans une Special School a Seymour, petite ville au Nord de Melbourne.
J'ai participe aux activites avec des enfants deficients mentaux, aux divers troubles, mais alors qu'ils ne comprenaient pas aux meme l'Anglais, nous avons pu nous rapprocher malgre tout grace a la musique, cela m'a remit directement dans le chemin de la musico-therapie!
| La classe presque au complet!! |
| Il etait parfois assez prenant de surveiller tout ce petit monde!! |
| La realisation de David, tres reussie! |
La journee s'est commence avec un atelier construction, ou nous avons fabrique des didjeridoos ensemble, puis ils se sont atteles a les decorer, et enfin un petit appretissage pour apprendre a jouer!!
![]() |
| Voici l'article du journal de l'ecole avec un petit passage sur le Francais venu faire un cours!! |
La journee s'est continue avec une session piscine, les enfants ont adore! Il y en a meme un qui a reussit a nager pour la premiere fois!! Cette journee s'est terminee avec un delicieux gouter, et j'ai du dire au revoir a mes petites bouchons, a regret mais en me promettant de renouveler l'experience.
Thanks for following our adventure! Merci de nous suivre!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire