jeudi 11 novembre 2010

THE CB 750 SEVEN FIFTY, my way back to Europe...

Voici une page ou je fais l'explication de ma decision quant au choix de la moto, c'est a dire un pur hasard en fait cette moto etait a vendre sur un marche d'occasion a Alice Springs et ici il vaut mieux ne pas reflechir trop longtemps lorsqu'on sur une affaire ou elle vous passe sous le nez!






Je suis donc proprietaire de cette machine vieille de 19ans, ma premiere, et d'apres ce que j'ai pu lire une bonne moto stable en conduite, robuste et facile a entretenir ( eh oui pas de composants electroniques ou peu).
Ici vous pouvez voir une version non definitive de mon depart, puisque je ne me servirai bien sur pas du SWAG, trop encombrant.

Et voila d'autres photos de moi et de la titine prete a partir maintenant enfin!!!! Le tout est desormais d'organiser tout les papiers administratifs afin de partir dans de bonnes conditions!!

Remarquez le T shirt HONDA Rouge assorti du plus bel effet!


Aucun commentaire: