jeudi 1 décembre 2011

Mereba Turkiye!!!!

Voila c'est fait j'ai rejoint mon frere de coeur Simono en Turquie!!!
Cela fait une semaine que nous voyageons dans ce magnifique pays, et deja nous allons repartir!
Nous sommes a Cappadocia et partons pour Istanbul cette nuit. Demain soir mon compagnon barbu et moi meme barbu arriverons a Roissy Charles de Gaulle aeroport de Paris, pour un retour a la realite, apres pour moi pres de 6 mois en Asie du Sud Est et Centrale, et plus de 2 ans en Australie, soit une total de 3 ans (un mois de vacances en France quand meme!), ca va etre bon de retrouver ses reperes sa famille et ses amis!!!




La Turquie
En effet, les paysages sont magnifiques, les gens d'une chaleur reelle, mais le niveau de vie est celui de nos pays europeens.
Et c'est la qu'on se rend compte de notre inegalite et aussi de notre chance... Sur une planete ou on vit tous ensemble, il pourrait en etre autrement si on s'y met tous, chacun a son echelle!

Alors pour finir ce message rapide d'annonce de retour, je tiens encore a remercier toute ces personnes que j'ai rencontrees durant ce voyage, merci aux habitants de la planete pour avoir rendu ce reve possible, pour m'avoir ouvert les yeux, merci a tous en France et autres pays pour votre soutien et vos conseils, merci a mon pere et ma mere pour m'avoir aide a devenir ce que je suis aujourd'hui, merci la vie comme dit un ami cher a mon coeur!

Je vous laisse sur ces belles photos de la Turquie, en esperant mettre en place une page de commentaires et ou de rencontres eventuelles, si quelqu'un a une idee faites passer!!


Merci pour les retrouvailles Katie et Simono!!



Cappadoce, des formations surprenantes.



Merci de suivre cette aventure!

Aucun commentaire: