lundi 1 novembre 2010

Heellloo everybodyyyy!!!!News fraiches bonjour et bienvenue!

Hello les amis!Bon alors suite a toute mes tentatives de mise en place d'un blog viable, je me relance cette fois dans cette O combien prenante entreprise, car il est vrai que tenir un blog prend du temps, mais cette fois je vais m'y mettre de maniere plus assidue, et j'espere pouvoir le tenir a jour autant que faire se peut!




Bon, la sentence est tombee, je ne vais pas pouvoir rester en Australie plus longtemps, alors ca y est la machine est lancee, c'est a dire qu'il me faut me preparer a prendre le large!




Pour ce faire je vais faire confiance a quelques bateaux bien sur, plus question de prendre envol en avion, on ne voit pas le pays, mais pour se qui est du voyage sur terre, je vais faire confiance a une vieille ( pas tant que ca he! ) moto que j'ai acquis recemment. Pour l'instant je continue de travailler dur pour reussir cette entreprise, et en secret ( mais ce n'en est plus un, puisque je vous vous ai tout dit hinhin.. ) j'aspire a trouver un moyen coute que coute pour demeurer en Australie, quitte a me cacher dans le bush profond de l'Outback.







Ca ne sera pas difficile, car il vous suffit en l'occurence de rouler en velo sur une distance de 4kms et ca y est vous y etes dans le Bush. Ca se passe comme ca a Alice Springs, ville perdue telle une oasis en plein desert du Territoire du Nord en Australie...









Aucun commentaire: