lundi 22 novembre 2010

Nouvelle Zelande, pays de mes reves...






Ici, je me consacrerai a un de mes pays favoris, non pas pour sa culture, ici, on retrouve tout ce qu'il y a de plus Western si j'ose dire, mais pour ses paysages varies, sa douceur de vivre, et aussi parce que l'on ne peut pas s'eloigner plus loin de la France!!!

En effet, si on creusait un trou a Paris, on atterirait a Hastings, sur l'ile Nord et la Cote Est just en dessous de la Peninsule de Corromadel!



Carte du voyage en Australie





Protestation de velocypedistes en colere pour obtenir des pistes cyclables... Honnetement je ne sais pas si ils ont obtenu gain de cause... A defaut d'avoir du credit aupres du Conseil Municipal!
C'est un peu comme si les dieux Maoris avaient etales de la moquette verte sur toute la Nouvelle Zelande...






Quand je suis arrive, n'ayant pas trop d'argent j'ai vendu tout mes T-shirts et sarrouels achetes en Thailande, afin de vivre a la bohemienne pendant on sejour ici... Tout a commence a la ville de Takaka, ville totalement Hippie ou j'ai rejoint ma pote Marlene, pour un mois de voyage...


Le marche etait deja un peu plus evolue...

Alors la c'est carrement le delire on avait meme une tonnelle et on vendait des fruits bio, ainsi que des muffins faits maisons!


Thanks for following our adventure!

1 commentaire:

papaye89 a dit…

réussir sa vie ou réussir dans la vie? il me semble que tu as la réponse