dimanche 4 septembre 2011

Du sourire au Cambodge...

La premiere chose qui frappe quand on y rentre, c'est justement la facilite avec laquelle on y rentre.

A la sortie du poste viet, il m'a fallu encore une bonne demi heure de patience pour leur faire comprendre que puisque j'etais devant eux avec ma moto, j'avais donc reussi a rentrer au Vietnam avec, donc pas de raison de m'empecher de sortir avec!!

Apres 6 personnes et 4 coups de telephone, ils ont enfin compris comment mettre le tampon sur mon carnet. Non, au Cambodge, le tout m'a pris... 3 minutes! Bon allez 5 avec les visas et le check, mais le principal, c'est que tout s'est déroulé avec la bonne humeur et le sourire!!

Beaucoup d'endroit inondés , surtout dans ces immenses plaines.



Lui il me force le respect, meme avec ma titine j'oserai pas...

Les Khmers Rouges les ont détruits... les temples ont finalement retrouvé leur splendeur d'antant, cotoyant les jeunes et la ville>

Il était prédestiné a ce travail je crois...

 Demain, je pars pour le Sud du pays, qui est recouvert de beaucoup de foret en bordure de l'ocean, avec un peu de chance, je ferais bien encore un peu de plongée...

Merci de suivre cette aventure!

Aucun commentaire: